Le service client & le service après-vente (SAV)

Chez PETIT D’HOMME , le service client est une priorité

Un accueil toujours souriant et chaleureux.
Une équipe de professionnelles régulièrement formées, pour vous conseiller au mieux, selon vos besoins et votre budget.
Une liste de naissance sur mesure et sans RDV.
Des relations souples et arrangeantes pour vous faciliter l’arrivée de bébé.
Un espace adapté aux tout-petits : salle de jeux, avec TV, DVD et bibliothèques.
Un service de livraison et de montage de meubles, efficaces.
Une amplitude d’ouverture importante et seulement 5 jours de pause pour « jours fériés », par an.
Un parking à disposition et un escalier d’accès directement à l’entrée de la boutique, par la rue qui descend (rue du Commandant Rivière).


Le service après vente

Le service après-vente est une notion importante chez PETIT D’HOMME. Dès lors que vous rencontrez le moindre problème après un achat en boutique, n’hésitez pas à prendre contact avec nous, votre produit est peut-être encore sous garantie, le cas échéant nous ferons le maximum pour vous aider et ce, même si le produit a été acheté ailleurs.

En fonction du problème, il est possible d’échanger votre produit immédiatement. Dans le cas contraire, quelles qu’en soient les raisons, le problème sera soumis aux fournisseurs afin d’obtenir une réponse satisfaisante, par l’envoi rapide d’une pièce détachée ou par une préconisation de leur part. Toute garantie est effective dans la mesure où le produit est utilisé dans des conditions optimales et telles que préconisées par la marque (la durée de la garantie varie en fonction des marques et des produits).